Roselyne Gazengel
Naturopathie à Saint-Gilles-Croix-de-vie
 

Roselyne GAZENGEL, naturopathie à Saint-Gilles-Croix-de-vie 85800

Micronutrition à proximité de Saint-Hilaire-de-Riez (85270)

Praticien en Micronutrition proche de Saint-Hilaire-de-Riez

Je pratique les techniques de micronutrition, phytothérapie, micronutrition, compléments alimentaires, naturopathie, nutrition depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Sables-d'Olonne situé à quelques km de La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Vertou. En tant que praticien en Micronutrition, j'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations skype.

L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Un praticien en Micronutrition a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, soulager, accompagner... Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas.

Je peux vous rencontrer en consultation skype.

Contacter Roselyne SALLES GAZENGEL, micronutrition

Roselyne SALLES GAZENGEL, Micronutrition à Saint-Hilaire-de-Riez

Envoyé !

Erreur serveur

Roselyne SALLES GAZENGEL, praticien en Micronutrition à proximité Saint-Hilaire-de-Riez

Le cabinet de votre praticien en Micronutrition est facilement accessible depuis Château-d'Olonne, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Olonne-sur-Mer, Le Fenouiller mais aussi Aubigny ou Coëx.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Vendée, Saint-Hilaire-de-Riez (85270) est une ville de 10488 habitants. Saint-Hilaire-de-Riez est située à proximité de Challans, Olonne-sur-Mer, Sables-d'Olonne, Château-d'Olonne ou La Roche-sur-Yon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.